Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Better Days
16 août 2009

Ses grands yeux noirs, son nez juste un peu

Ses grands yeux noirs, son nez juste un peu courbé, sa bouche, ses dents blanches, ses pommettes saillantes. Il est parfait. Il me tend une réglisse. Lorque je parle je sens mon haleine. Cigarette, réglisse et sel. Il m'entraîne dans l'eau. Le sable est brûlant, mes pieds sont rouges. Lui est presque noir. Surtout son dos. Il fait facilement une tête et demie de plus que moi. Il me dit que je fais la taille idéale.

Il râle parce que je lance de l'eau salée sur son dos. Il a froid. Je ris. Il s'approche de moi. Il me domine de toute sa hauteur et me regarde dans les yeux. Je m'y perds quelques secondes. Il sait que j'adore quand il fait ça. Il m'embrasse. Je mets ma main dans sa nuque. J'oublie tout comme à chaque fois qu'il approche ses lèvres des miennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Better Days
Publicité
Publicité